*Ava Gregory*
Nombre de messages : 278 Age : 30 Localisation : la talau !! Humeur : dada... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: *° tristesse °* Mer 14 Juin - 21:39 | |
| *allongée sur mon lit* pourquoi mettre sa colère sur le dos des autres ? Ici je ne sert qu'a pourrir la vie des autres et d'aimer sans résultats | |
|
~Eva Longoria~ Pom - Pom girl
Nombre de messages : 483 Age : 31 Localisation : La talo ! Humeur : ordi, ami, danse !!! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: *° tristesse °* Mer 14 Juin - 21:45 | |
| a entendue ce qu'a dit Ava, mais dit pas sa ma chérie... pkoi est tu tant démoraliser ?? tu n'as fais de mal à personne !! | |
|
*Ava Gregory*
Nombre de messages : 278 Age : 30 Localisation : la talau !! Humeur : dada... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: *° tristesse °* Jeu 15 Juin - 19:54 | |
| ooooh si a tou les gens que je croise et que je rencontre je suis bonne qu'à ètre une pouriture | |
|
Nombre de messages : 483 Age : 31 Localisation : La talo ! Humeur : ordi, ami, danse !!! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: *° tristesse °* Jeu 15 Juin - 20:02 | |
| ne dit pas sa ma puce je t'aime moi ! et tu ne m'as jamais apporter de malheur! | |
|
*Ava Gregory*
| Sujet: Re: *° tristesse °* Jeu 15 Juin - 20:04 | |
| je pense que si mais tu ne l'avoue pas je suis horibleee | |
|
Maxine G Invité
| Sujet: Re: *° tristesse °* Jeu 15 Juin - 20:09 | |
| *arrive pour voir eva* *toque a la porte* |
|
| Sujet: Re: *° tristesse °* Jeu 15 Juin - 20:12 | |
| tu n'es pas horrible ma chérie et je t'aime comme tu es alr n'essaye pas de changer !!
on va répondre ou pas ? ;p
hj : jvais manger !! kiss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *° tristesse °* | |
| |
|